Missions
Chaque membre du personnel est à l'écoute, vigilant, ayant toujours à l'esprit que le respect de la personne âgée est le maître mot de notre réflexion.
Chaque membre du personnel est à l'écoute, vigilant, ayant toujours à l'esprit que le respect de la personne âgée est le maître mot de notre réflexion.
La personne âgée et sa prise en charge sont la clé de voûte de notre travail : l'accueillir, l'aider dans les actes de la vie courante, maintenir jusqu'au bout ses capacités physiques et intellectuelles, la soutenir, voire l'assister, lorsqu'elle ne peut plus assumer seule tous les actes de la vie quotidienne.
Du mode d'accueil au dossier de soin, de la prise en charge d'un repas à l'organisation de la toilette, du temps d'animation au temps d'écoute, tous les grands thèmes essentiels à une bonne prise en charge sont réfléchis, analysés et mis en place au sein de l’équipe pluridisciplinaire.
Le/la résident/e est un/e client/e. Dans un souci constant d’amélioration, nous évaluons régulièrement sa satisfaction.
Design: Talk to me – Réalisation: vector communication