Organisation
L'ANEMPA associe ses différentes ressources pour proposer un programme de formation continue intégrant les demandes des membres du personnel afin d'être au plus près de leurs besoins.

L'ANEMPA associe ses différentes ressources pour proposer un programme de formation continue intégrant les demandes des membres du personnel afin d'être au plus près de leurs besoins.
Une commission Formation ANEMPA qui supervise l'activité de formation continue
La commission Formation de l'ANEMPA gère entre autres le programme des cours de la fomation continue ainsi que les thèmes traités dans le cadre des cours hors programme.
Un suivi administratif géré par la FECPA
Le suivi administratif et logistique est confié à la Fondation des établissements pour personnes âgées (FECPA, membre de l’ANEMPA), dont le mandat porte sur la réalisation du programme annuel des cours, sur leur opérationnalisation et sur leur gestion comptable.
Un groupe de travail Métiers qui fait des propositions
Le groupe de travail Métiers formé de professionnels issus du terrain et de représentants des différents secteurs d’activités présents dans les institutions médico-sociales (soins, animation, intendance, cuisine et administration) élabore le programme des cours sur la base des propositions qui leur sont transmises. Ce groupe de travail est composé des représentants suivants:
Audrey Andreoni | ASSC | Foyer de la Côte |
Olga Borsay | Animatrice | Home de Clos-Brochet |
Véronique Brunner | Infirmière cheffe | Home La Perlaz |
Pierre-Alain Burgat | Intendant | Home La Fontanette & Home La Perlaz |
Philippe Delafontaine | Cuisinier | Home Les Charmettes |
Isabelle Granata | Responsable administrative | EMS La Sombaille |
Sandrine Konrad | Animatrice | Home L’Ermitage |
André-Philippe Méan | Médecin référant | Home Les Charmettes et Home Le Clos |
Rudy Ricci | Agent d’exploitation | Home Les Arbres |
Design: Talk to me – Réalisation: vector communication